Le projet

Publié le par Michèle Demain

SOURIRES.jpgApporter une aide aux services sociaux présents dans le village, mais sans moyens pour assurer le soutien aux enfants en grand danger quand à leur devenir.

Assurer aux enfants, l'hébergement, la nourriture, la scolarisation et l'accés aux soins médicaux, les dotations dans le registre vestimentaire étant un plus, mais qui rend à tous leur dignité et surtout donner beaucoup d'amour car: Là où il y a de l'amour, il ne fait jamais nuit!!

AMITIE.jpg

En visitant ce blog, vous y partagerez mon bonheur et pourrez suivre au fil du temps, les actions menées sur le terrain, je vous confierai des histoires exceptionnelles, faites de problèmes particuliers, le plus souvent graves, auxquels nous avons pu remédier à force de persevérance et grâce au soutien de ceux qui nous ont rejoint.

ATTENTE.jpg 

Si cette première visite sur mon blog vous a séduit, revenez souvent, ce sera ma plus belle récompence.

EN-ROUTE.jpg 

SUR UN CHEMIN D'ESPOIR.

ET POUR D'AUTRES ENCORE

RIRES-ET-SOURIRES.jpgATTENTE.jpg MAINS-TENDUES.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aurore Amengual 28/07/2009 18:07

Bonjour Michèle,
Je viens de découvrir votre blog et j'admire votre action. J'habite actuellement sur Dakar et m'occupe un peu des enfants en souffrance par le biais d'associations. Je n'ai pas compris quel était "votre" village, et je présume que vous disposez déjà d'un réseau de contacts, mais je vous propose de me contacter si vous pensez que je puisse vous être d'une quelconque utilité dans votre action ici au Sénégal. Bonne continuation pour votre belle action en Afrique,bismilah

celine 12/11/2008 17:33

michéle , bravo pour toutes ces belles histoires que je partage avec mes fils , en effet c'est un merveilleux moyens de leur expliquer les disparités presentes sur notre terre et la chance qu'ils ont d'avoir acces si facilement aux soins et a l'ecole et qu'elles chance ont tous ces enfants de t'avoir toi
bisous

zara 10/05/2007 22:03

coucou, je suis arrivé ici par m'article de Béné et je compte bien faire un article sur ce blog, que j'aime beaucoup.Je comprends ta passion et je trouve ça un cadeau du ciel des personnes comme toi!
bravo et que la chance te accompagne dans tes voyages!

Gum 09/05/2007 10:32

Je découvre peu à peu ton jeune petit blog. Je suis un peu étonnée de voir qu'il existe toujours des cases aussi traditionnelles "en service". Je sais, c'est idiot mais je suis d'une grande ignorance, en ce qui concerne l'Afrique...

LV 08/05/2007 15:38

Le temps ne se perd pas il s'investit; bravo pour ce superbe blog tant sur la forme que sur le fond, un excellent début que je m'empresse de référencer et de recommander. Je lui souhaite longue vie, hélas cependant, sinon la misère humaine serait derrière nous.
Je partage, j'encourage, amitiés aux frères et soeurs de cette Terre.
@ bientôt