UNE FOIS ENCORE
Une fois encore, je vais prendre l' avion et aller réchauffer mes " vieux os" au soleil d' Afrique et aux sourires de mes petits.
Chaque année, à pareille époque, je fuis les libations de cette période de fin d' année, pour aller retrouver ma petite famille à Tenkodogo et là, je me sens mère et grand mère jusqu' au plus profond de moi même, un bonheur que je vous souhaite à tous.
L' AVION A DU RETARD !!!!
La priorité sera, cette fois encore, de remplir les ventres pour ne plus entendre le cri douloureux des ventres vides, vous le savez,j' en ai donné l' information dans un article précédent, cette année sera une année de famine, la saison des pluies ayant été particulièrement mauvaise.
NE PLUS VOIR CELA !!!!
Les enfants seront donc conviés, dans la cour, pour recevoir une dotation alimentaire, 100 kgs de petit mil, 50 kgs de riz, les habituelles boules de savon, pour une hygiène élémentaire, cette rencontre sera l' occasion de notre habituel goûter, en chansons et en dansant, un moment de joie pour tous, et moi, en particulier.
LA GRANDE GIRAFE REPREND SA VALISE
Le deuxième grand moment attendu de tous, sera le repas " anniversaire" de l' association, sept ans, cette année, les enfants, leurs tuteurs et les bénévoles de terrain se retrouveront pour partager le poulet-riz sauce, la " sucrerie" et une généreuse tranche de pastèque, un très beau moment ou chacun oublie ses souffrances et ses chagrins pour ne vivre que l' instant présent.
Toujours beaucoup d' émotions, avec le coeur qui bat la chamade, gonflé de bonheur.
LA FAMILLE REUNIE !!!
Je serai donc absente du 19/12 au 20/01, mon blog restera muet et sans images pendant tout ce temps, mais au retour, quel festival, vous risquez de demander grâce, surtout, ne nous oubliez pas.
BONNE ANNEE A TOUS !!!
L' association et moi même vous souhaitons une très bonne année à tous, que nous partagerons si tel est votre souhait.
C' EST PARTI, A BIENTOT