LES CLES POUR UN VOYAGE REUSSI

Publié le par Michèle Demain

                  , , Encore un très beau voyage, sur ce continent auquel j' ai la sensation d' appartenir un peu, si toutefois in ne me rejette pas un jour.Les clés de la réussite d' un voyage tiennent essentiellement aux rencontres que l' on y fait et aux relations humaines que l' on y développe, les paysages et le climat n' arrivent que bien loin derrière.
                              J' ai sur le terrain des atouts majeurs, quelques amis très chers, qui me font " la vie belle", en m' apportant la chaleur de leur coeur et le bonheur de leur sourire. Par ces quelques lignes et images, c' est un grand merci que je leur adresse.
                              Les dames de la réception, toujours disponibles et souriantes, et en plus de cela, fort jolies.
Elles ont forcément des soucis, des problèmes au sein de leur famille, mais n'en font jamais état, mettant un point d' honneur à m' épargner tout cela
                                    L' équipe du bar, chaleureuse et pleine d' humour,petits cafés et coktails de jus de fruits pour relancerla machine, quand elle manque d' énergie, ils y mettent le turbo.
                                Le maitre nageur, toujours là pour prendre soin de moi, en m' installant toujours au mieux,mais il peutse désespérer car je ne sais toujours pas nager, ce n' est pas un échec de son enseignement,car je n' ai jamais essayé, en règle générale, je " ne me mouille pas", même si en certaines circonstances, je " me jette à l' eau".
                                      Dabo,le discret et fidèle, celui qui veille à l' ordonnancement de ma case,avec beaucoupde délicatesse et de petites attentionsdiscrétion et efficacité alliées.
                                      L' équipe d' animation, gorgée de talent et forte d' une grande réserve d' indulgence, pour parer avec le sourire, les coups bas des vacanciers, les éléments de l' équipe, tous plus beaux les uns que les autres, une note esthétique dans le décor .

LE  HAUT  DU  PODIUM, POUR  LE  TRES  BEAU  KALIDOU


















                          Le chou -chou des dames d' un  certain âge, même d' " âge certain",un physique " à retendre les vieilles peaux"
   SOIR  DE  GALA !!!!
                       Le représentant sur place du voyagiste et son équipe, toujours présente pour répondre à toutes les attentes et même les exigences, au rang de capricesle plus souvent, de certains clients, qui lorsqu'ils s' exportent, se comportent parfois, comme ils n' oseraient pas le faire chez eux, ce sont les" redoutables", pas fréquentables.
    DAOUDA, Monsieur JET  TOUR !!
                                Une compagne, celle du petit café du matin, tout pour ensoleiller la journée, beauté, sourire, grâce et élégance.

                                                Il y a encore beaucoup de clés pour réussir un voyage, mais, je ne souhaite pas épuiser votre indulgence en une seule fois, alors je reviendrai dans quelques jours, avec d' autres histoires et d' autres images.
                  A  BIENTOT  MES  AMIS  DE  SOLEIL, AMIS  DE  COEUR, UN  TRES  GRAND  MERCI  A  TOUS !!!!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LV 14/04/2008 14:59

L'Afrique c'est magique ! J'y ai vécu, en particulier au Sénégal, un bout de temps et toujours un souvenir impérissable de la population mais pas de mes compatriotes qui se conduisaient comme des colons alors que chez eux ils n'étaient rien !!! Souvent j'avais honte d'être Français, j'ai encore honte lorsque je suis à l'étranger et même souvent en France aussi !

patriarch 27/03/2008 20:44

J'ai séjourné presque 1 ans en Nouvelle-Calédonie. Et moi aussi,je me suis fait des amis, aussi bien chez les kanaks que chez les Néo-Calédoniens. Ce sont eux qui m'ont fait connaître leur caillou et leur mer !!Bonne soirée.