EMOTIONS, Fanny, Estelle

Publié le par Michèle Demain

                   Il arrive un moment, où il faut cesser d' écrire pour raconter, mais essayer de poser des mots pour se livrer, livrer ses émotions, ses coups de coeur.

                                       POUR  EUX  TOUS
                                    Je suis convaincue, que ce moment est venu pour moi, celui d' exprimer tout ce que la tenue de ce blog m' offert.

                       MOMENTS  PARTAGES
                                 De grandes émotions, d' abord, quand j' écris, je revis chaque fois des situations le plus souvent, de "grands bonheurs", mais aussi, parfois de désarroi profond, de rebellion devant tant d' injustice infligée à des enfants.

              CHAUD, TRES  CHAUD !!!
                                      Mais il me faut avancer, la plus belle récompense, c' est vous tous, qui avez la patience de venir lire mes écrits, chaque jour, je vais fébrilement consulter mes statistiques et lire les commentaires, toujours très indulgents, que certains d' entre vous laissent à mon intention, partager tout cela, c'est extrêmement gratifiant et c' est pour moi " UN  MOTEUR  DE  VIE".

                      AFRIQUE  PUZZLE !!!
                              Quelques mots pour ESTELLE et FANNY, vous qui m' avez laissé un gentil commentaire, je ne peux hélas pas vous répondre, je n' ai pas votre adresse e-mail, les commentaires ne livrent pas les adresses perso.La mienne est: michele.demain@laposte.net.
                                L' idée que vous souhaitiez, utiliser mes photos pour vos études me ravit et bien sur rien ne s' y oppose.

                     LE  GRAND  CONFORT
                                         Merci à tous, pour votre indulgence, votre patience, tout cela réuni, m' est précieux, et constitue une barrière au découragement, qui quelques fois tente de m' abattre, mon combat est difficile, mais ma motivation est grande, d' autant que cette tranche de vie, est pour moi, un renouveau, car après un énorme problème de santé: rupture d' anévrysme, coma, paralysie etc, où l'on m' avait tenue pour morte, la dimension de ce que je vis, maintenant, prend toutes ses forces, dans cet échange d' amour, des trésors, pour le coeur et pour l' esprit.

                           MAMAN  SONG  BIIGA
                                      Les années qui s' envolent si vite, n' ont plus, ce pouvoir de destruction, qu' elles ont pu avoir à certains moments, mais au contraire, elles me portent, le regard et le coeur, loin devant, grâce à tous mes petits, et à vous tous, sans lesquels, je n' aurai peut être plus beaucoup de raisons de me lever chaque matin.
                           MERCI  A  TOUS, RESTEZ  MOI  FIDELES  ET  JE  CONTINUERAI  D' AVANCER.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mélanie 27/01/2009 13:56

J'ai eu la chance de vous rencontrer Michéle, et, vous avez un appétit de vivre incroyable... A votre contact, on ne peut que se sentir bien et sourire. Si nous tous, avions cette force de toujours prendre la vie du bon côté, de nous battre contre les injustices, d'aller vers les autres, de les aider, de ne pas nous lamenter sur notre propre sort, de franchir les obstacles qui peuvent parfois se dresser sur notre route, de prendre conscience de la chance que nous avons d'avoir un toit et de la nourriture tous les jours, de faire des efforts pour être dans l'optimisme (c'est tellement plus facile de se laisser aller au pessimisme...).... je suis convaincu que le monde ne pourrait qu'être différent. Etre la "tantie" d'un enfant, ce n'est pas grand chose, par rapport à tout ce que vous faites.... Moi, dans mon quotidien, ça me permet de sourire quand je pense à elle et à vous... des petits rayons de soleil. Amitié. Mélanie.