JUSTE AU REVOIR ET A BIENTOT !!!

Publié le par Michèle Demain

                   Les jours ont passé, et enfin, je " vois" l' avion en bout de piste, deux jours et j' y serai.             ALORS, ON Y VA ????
Vous savez tous, vous qui me faites le plaisir de me lire, combien tous les trois mois, je suis impatiente de repartir, retrouver mes petits, les amis et le village.
                  TOUJOURS  PRETE !!!!!
                          C' est une telle source d' émotions, que rien que l' idée de devoir peut être, un jour y renoncer, m' est totalement insupportable.             APRES  L' AVION, un bout de chemin !!
                                   Quels sont les mots que je pourrai utiliser pour vous faire mesurer et partager cette requête de tendresse, de chaleur ( celle du coeur) et de soleil ( celui qui brille dans les yeux de chacun).                            MOMENT CALIN
                     Trois semaines, cette fois ci, pour une véritable moisson de petits bonheurs au quotidien où je me sens vraiment exister, où je laisse mon coeur " s' emballer", mes yeux, quelque fois " se mouiller de plaisir", de leçons de vie qui redimensionnent mes espoirs, au point de mettre " un tigre dans mon moteur" et enclancher le " turbo" pour mettre à terre, le embûches et les piétiner.
PARTAGER  LES SOURIRES, COMME LES PLEURS
                                       Je sais depuis longtemps, qu' avec de l' amour et de la détermination, il n' est pas de montagnes que l' on ne puisse gravir, ni d' océans de larmes que l' on ne puisse assécher.            TENDRE  LA  MAIN
                             OUVRIR  SON COEUR
                                    Je pars, pour mieux vous retrouver tous, début juillet, avec des histoires et des images, à bientôt .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

badadi 14/06/2009 07:26

Bon séjour, votre photo avec les 2 mains est très représentative de votre action elle est superbe.
A bientôt