ET NOS PETITS !!!!!

Publié le par Michèle Demain

Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis venue vous parler de nos petits, qui grâce à vous tous ont bien grandi. Votre soutien les autorise à avoir une vie décente, malgré toutes les difficultés inérantes au pays, ils mangent à leur faim, sont soignés et ont une scolarité normale, mais ils ont bien grandi beaucoup d' entre eux, sont maintenant au secondaire, ce qui rend sur le plan budget, les choses un peu plus difficies pour l' association, mais nous sommes toujourTENKO--JUIN--2007-219.jpgs là pour eux, que ce soit sur le plan matériel ou affectif.

 

Pour ces sourires, nous, avec votre soutien, ferons tout ce qui est en notre pouvoir,mieux encore grâce à notre détermination, nous avons fêté en 2010, les dix ans de l' association et nous sommes déterminés à fêter les 20 ans avec vous tous.

Des nouvelles de vos petits, ils sont suivis de très près, grâce à votre générosité, nous sommes en mesure de leur promettre la scolarisation, des ventres pleins et dans une certaine mesure, la santéLUMIX-020.jpgNotre repas annuel avec les tuteurs, un très bon moment partagé ,moment de convivialité et d' émotions.

Comme chaque année, ils reçoivent des vivres tous les trimestres, à savoir, petit mil ou maïs ( 100 kgrs) et riz ( 50 kgrs) le savon pour une hygiène corporelle et des tenues propres;nous essayons d' être le plus près possible des familles, sans toutefois , violer leur intimité.

L' avenir de ces petits demeure notre objectif premier, nous essayons toujours de le faire sans heurter qui que ce soit.TENKO--SEPtembre--2007-062.jpg

DE QUOI REMPLIR LES VENTRES

notre prochain voyage se déroulera sur juin- juillet afin de faire le bilan de l' année scolaire et pouvoir déjà préparer la rentrée.

Hélas, nous n' avons aucun pouvoir sur la saison des pluies qui remet , chaque année tout en questionCULTURE.jpg

 

Les femmes toujours aux champs, garantissent, autant que leur tâche le leur permet, un espoir de ventres pleins

Parlons un peu de nos enfants, ils ont fait un chemin conséquant depuis les 12 ans bientôt écoulés de l' existence de SONG BIIGA, nos petites filles sont devenues des adolescentes, avec les problèmes inérants à cette période de leur vie.

Nous avons toujours une démarche prioritaire, à savoir tisser des liens intimes avec les familles, un bien grand plaisir que celui de déambuler en brousse à la rencontre de tout un chacun, et des évènements du quotidien.

Nous avons pleinement conscience que sans votre soutien à tous rien ne serait possible, pour cela soyez mille fois remerciés.CENDRILLON.jpg  

                           PRINCESSE D( UN JOUR !!!

Il faut avouer, il serait indécent de s' attribuer le mérite de sauver " le monde", que notre coeur a la chance de vibrer, et ça, c' est une véritable richesse !!!!UN-PEU-D-EAU.jpg

Si notre démarche vous touche, n' hésitez pas à nous rejoindre, nous ne serons jamais trop nombreux

 

                                                           UN PEU D' EAU,TROP PEU HELAS !!!           

 

o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article