IL EST VENU LE TEMPS DE REPARTIR
Dans trois semaines, l' avion sera sur la piste et moi prète à bondir, il est venu, le temps béni de repartir retrouver mes chers petits, le soleil et la chaleur des coeurs
ALORS , ON Y VA ?????
Je commence à être en état de manque, et puis il faut penser à remplir les greniers en attendant une hypothétique récolte, faire aussi le point sur une année scolaire bien cahotique, en rapport avec les évènements, une fois encore, nous allons nous retrouver dans la " cour", pour partager un goûter, féliciter les bons résultats scolaires et " remonter les bretelles" pour les moins bons, car lorsque l' on cesse d' être bon, on est déjà mauvais et l' avenir , hélas ne pardonne rien, au laisser aller, même s' il est confortable pour l' instant.
AVEC LES MAINS jointes, TOUT EST POSSIBLE
Je ne peux malgré tout pas m' empécher de penser qu' il va manquer deux personnes, si chères à mon coeur, mon amie Djata, la chanteuse.
LORS DE NOTRE RENCONTRE
Et puis le très grand vide qu' à laisser au plus profond de mon coeur, le décès de mon très cher ami Larba, je me sens réellement amputée, et je sais déjà que je vais le réaliser encore plus douloureusement, en arrivant au village.
BIEN PLUS QU' UN AMI !!!
Il est des douleurs qui sont difficilement quantifiables, d' ailleurs, c' est quoi cette obsession de vouloir tout mesurer, avec l' illusion de mieux maîtriser ????
Vous le savez tous, l' association a fêté ses dix ans de vie, en décembre, le plus bel hommage qu' on puisse rendre à tous ceux qui se sont impliqués et ont offert sans compter leur temps et leur peine pour que le but soit atteint et que beaucoup d' enfants et de familles puissent espèrer, les décevoir, serait impensable, d' ailleurs, nous n' en avons même pas le droit, rappelez vous!!!, Un petit voyage en images dans la vie de cette modeste association.
L' ATTENTE CONFIANTE
NE PLUS VOIR CELA !!!
La chance, mais aussi, le mérite d' aller à l' école, danscertaines conditions, faut il le rappeler, pas de bus scolaires, pas de cantine, souvent plus de cent enfants par classe.
Chacun sait pourquoi, il es là, et ne s' octroie pas le loisir de" gâcher " sa chance
Avec le
sourire
enplus,
Essayons de ne pas être trop sentimentaux, ne pensons qu' à une chose, ils ont une chance, alors tendons nos mains pour les rejoindre et les aimer: " Là ou il y a de l' amour, il ne fait jamais nuit"
POUR CES MOMENTS LA !!!
Les souvenirs défilent, quel bien, ça fait!!, mais en même temps, quel élan, pour continuer !!
LE PLAISIR DES TRANSPORTS
Je voudrais bien encore partager, au risque de vous lasser, mais il faut être raisonnable, à mon retour, promis, avec de nouvelles histoires et de nouvelles images
SOUTENIR DE TOUTES NOS FORCES
A bientôt, promis