UN TRES , UN TRES TRES GROS CHAGRIN
! Nos coeurs souffrent et notre chagrin est intarrissable, ce grand monsieur a été pour nous tous, le facilitateur, tous ceux qui ont eu le privilège de faire un bout de chemin avec un être aussi bon et aussi disponible, le sourire toujours malgré tous les problèmes et les charges d' une cour, en temps que chef de famille.
Un ami très cher vient de nous quitter, nous le pleurons et nous sentons comme amputés, notre coeur saigne, les mots, la raison,rien n' y fait, la douleur est insidieuse, le souvenir de tant de tranches de vie, partagées, de combats gagnés, à force de détermination, et surtout d' amour partagé, 30 ans de vie commune, coude à coude pour lutter contre les mauvais coups du sort, ne peuvent pas s' effeacer en même temps que ce souffle de vie.Nous ne pouvons, ni ne voulons effacer ces trente années, et oublier ce très grand et si précieux ami. Nous sommes partagés entre la colère pour cette injustice, il ne devrait pas nous avoir déjà quitté, nous avions encore tant de choses à faire ensemble.
Les années passeront, et le chagrin restera enfoui, mais toujours présent, au fond de chacun de nous, et ne s' effacera pas: LE GRAND FACILITATEUR NE NOUS QUITTERA JAMAIS ET NOUS NE POURRONS JAMAIS L' OUBLIER.
LARBA, TU ES PARTI, NOUS LAISSANT ORPHELINS, MAIS RESTE, S'IL TE PLAIT ET D' OU que tu sois, REGARDE NOUS ALLONS OEUVRER POUR QUE TOUT CONTINUE.
LES DIX ANS DE SONG BIIGA
LE ROI GABRIEL
BIENS BEAUX ET BIEN SAGES
Il nous a quitté, mais nous voulons tous croire, qu' il reste encore avec nous,nous en avons tellement besoin, il devra quand nous nous tromperons de chemin, nous infliger une douleur pour nous ramener à l' ordre établi inviolable et gage de réussite, LARBA OU QUE TU SOIS, VEILLE SUR NOUS ET GUIDE NOUS SUR LE BON CHEMIN.
POUR GARDER CES RIRES ET CES FOU- RIRES
Ne pas oublier, non plus les sourires
Il y a bien d' autres images dans cette tranche de vie partagée, je ne veux pas les oublier, ni les rires ni les pleurs.
FARIDATOU, HILARE !!
LE GRAND CONFORT
Il y en a eu de plus terribles, il ne faut pas les oublier non plus
NE JAMAIS OUBLIER
DE TOUT CELA, NOUS NE DEVONS RIEN OUBLIER ET NE PAS FERMER LES YEUX, SURTOUT !!!!
DIANE- LOLITA
CACHE- CACHE
Bien d' autres joies et aussi, beaucoup de chagrins
UNE TRES GRANDE AMIE PARTIE AUSSI
DJATA CHANTANT POUR LES
ENFANTS
J' ai encore tant à partager que je dois faire appel à votre indulgence
LA RELEVE EST ASSUREE
UN MOMENT CALIN UN AVENIR, PEUT ETRE !!!!
Pour toutes ces très jolies petites fleurs en bouton, nous allons avec toi, très cher LARBA, redoubler d' efforts, pour que vive la vie , promis.
A BIENTOT, L' AMI
MERCI A TOI, NOUS N' OUBLIERONS JAMAIS ET S' IL TE PLAIT, RESTONS BESOIN DE TON SOUTIEN, UN DERNIER SANGLOT, UNE LARME FURTIVE, ET REDRESSONS LA TETE
SURTOUT PAS ADIEU MAISE PRES DE NOUS, NOUS AV AU REVOIR!!