Y AVEZ VOUS PENSE ????

Publié le par Michèle Demain

Vous suivez depuis la création du blog et vous partagez la vie de l' association, mais avez   vous pensé, que vous pourriez faire partie de notre grande famille, en nous rejoignant.?
SOUTENIR.jpg Nous avons besoin de vous tous, pour que l' association grandisse et puisse continuer à accrocher des sourires sur des visages d' enfants et leur apporter un peu de soleil.
Rejoignez nous de la manière que vous choisirez, c' est en levant une grande armée que nous gagnerons la guerre
JOUONS.JPG

LE PARRAINAGE : 200€/an, soit 55 ctes/par jour , pour fournir, l' alimentaire,la scolarisation, l' accès aux soins médicaux et le vestimentaire ( voir articles:LE PROJET et LES ACTIONS,en savoir plus!!!)
Vous pouvez choisir de régler à l' année, au semestre,au trimestre ou au mois.
MEMBRES BIENFAITEURS :au delà de 16,60 € et sans limite

ATTENTE.jpg
MEMBRES HONORAIRES :16,60 € pour l' année
Quelque soit votre engagement, il sera le bienvenu, c' est le cumul des dons, même modestes, qui nous permet d' envisager l' avenir avec sérénité.

MERCI DE NE PAS RESTER SOURD A CET APPEL,A LA MESURE DE VOS MOYENS, OU DE VOTRE SENSIBILITE,L' ECLAT DANS LEURS YEUX SERA VOTRE PLUS BELLE RECOMPENSE!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Michèle celà serait bien que tu répondes publiquement, donc sut ton blog, au dernier message. je pense que c'est ta pudeur qui t'empêche de le faire et que tu ne veux pas faire un blog "racoleur". Mais il faut en passer par là car les personnes qui te lisent et qui auraient envie d' aider l'association abandonneront si l'info n'est pas clair. Après le coup de oeur, on oublie vite
Répondre
I
Bonjour Michèle,<br /> Je trouve ton rojet remarquable, et je souhaiterais peut-être m'engager un peu mais quelques questions se posent à moi...<br /> quelle démarche pour devenir membre ?<br /> Quelle difference entre membre bienfaiteur et membre honoraire?<br /> <br /> A bientt
Répondre
Z
tu as bien fait de mettre cet appel! Perso, pour le moment je ne peux pas trop...je vus sur le salaire de mon mari et dejà des fois, j'utilise (son) argent pour donner...et je me sens mal car ce n'est pas mon argnet. Mais en septembre je devrais gagner un peu, si tel est le cas, je penserais à toi et ses frimousses d'enfants!
Répondre