A NOUVEAU, LES REVOIR

Publié le par Michèle Demain

                   A tous ceux qui ont répondu " présents", lors de la création du blog, je pars, mais je ne vous abandonne

                                                                                         LA  GIRAFE  EN  VOYAGE  !!!!!
                                                                                         
en-route.gifpas, je vais faire une provision d' images, d' histoires et d' émotions à vous faire 
partager à mon retour, alors soyez patients et ne m' oubliez pas
LA-MAMAN.jpg  Je vais reprendre l' avion pour aller retrouver mes petits, retrouver l' éclat dans leurs yeux, le sourire accroché sur leur visage et leurs petites mains dans la mienne, un grand moment qui fait battre mon coeur et monter les larmes dans mes yeux.

ATTENTION-A-LA-MARCHE.jpg     ALORS  IL  VIENT  CET  AVION  ?????

Ne vous fiez pas à la photo, je reprends le jean et les baskets, ainsi que tout ce qui va avec , à la fois dans le look et dans l' espritFAUT-Y-ALLER.jpg
                                                        DUR, DUR, PARFOIS

               La fin de l' année scolaire implique un contrôle des bulletins, je dois , contrainte et forcée, instaurer une discipline d' obligation de résultats, le laxisme n' étant pas une bonne stratégie à long terme, l' espoir est au bout, je ne l' oublie jamais
EN-CLASSE.jpg
                   Cette rencontre est quelquefois difficile, mais tous les parents connaissent cela, quand vient la fin de l' année scolaire, et qu' il faut penser à la suivante.
                       Certains surs de leurs résultats, affichent une sérénité tranquille,d' autres sont moins à l' aise et tendent les épaules, mais être parent, n' est pas toujours une sinécure.enfants-et-tuteurs.jpg
                L' HEURE  DES  COMPTES

Un goûter pris tous ensemble dans la cour, jus de fruit, biscuit et friandises, apportera à chacun un moment de répît, une joie partagée, une récompense pour tout le monde, et il faudra résolument tourner le regard vers septembre.
MA-GRANDE-FAMILLE.jpg
                                     Le programme est chargé, il nous faudra soigner en espèrant guérir, nourrir pour apaiser la douleur des ventres vides, et surtout aimer et câliner pour des moments privilégiésCALIN.JPG

Je serai absente jusqu' au 14 juillet et reviendrai vers vous avec de nouvelles histoires et de nouvelles images à vous offrir, alors, s' il vous plaît, ne m' oubliez pascroquisvacances.jpg

                                                      BYE  BYE  A  BIENTOT     !!!!!
                                                                                                                                                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon voyage Michèle, nous pensons à toi, rapporte nous des belles photos de nos petits
Répondre
G
coucou Yaaba! On pense à toi, à eux...toujours! Merci de nous faire revivre ce que nous avons vécu la-bas par l'intermediaire de ce blog, pour que la flamme ne s'éteigne jamais! On t'embrasse fort, ainsi que J-Mi et tout ceux à qui tu sauras transmettre nos amitiés. Notre asso vient de voir le jour, en partie grâce à vous, merci encore. http://solasoare.spaces.live.com
Répondre
Z
et bien, ma zolie mdame! bon voyage, reviens nous avec plein d'histoires d'amour!!!
Répondre
G
J'espère que tu penseras à sourire un peu sur les photos, hein, Michèle! ;-)<br /> Excellent voyage à toi! Et beaucoup de succès aux petits écoliers!<br /> Gum
Répondre
I
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Il n'y a pas de risque, on ne t'oublie pas...tu as maintenant une petite place dans mon esprit et mon coeur, ton voyage en Afrique va te ressourcer et apporter tellement aux enfants...alors fait de ton mieux et reviens nous rayonnante, et riche de ce que tu auras donné...ce n'est qu'un ua revoir alors à bientôt. Isa
Répondre