OPERATION, VENTRES PLEINS

Publié le par Michèle Demain

                                                   Pour nous tous, le printemps est venu,belle période attendue de tous, mais pour nos enfants au Burkina-Faso; c' est moins facile car nous entrons dans la période dite " de soudure", les greniers se vident et les ventres se creusent, la récolte précédente commençant à s' épuiser.

enfants-et-tuteurs.jpg 

Nous avons, comme chaque année à pareille époque du intervenir grâce au concours de nos bénévoles sur le terrain, pour procéder à une dotation en vivres, chacun des enfants a reçu, un sac de 50 kgs de petit mil, un sac de 25 kgs de riz, du savon, du dentifrice et une brosse à dents ( pour une hygiène élémentaire, remise effectuée le 28 avril.

                                                                                                                 patients.jpg 

Pour cette remise, les enfants et leurs tuteurs ont été conviés à un goûter partagé dans la cour, moment toujours privilégié pour nous, que cette rencontre avec tous

parmi-les-autres.jpg 

 Il nous reste à souhaiter pour le bonheur de tous, pour cette année que la saison des pluies soit clémente et les récoltes bonnes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LV 12/05/2007 01:05

Un petit coucou d'encouragement amical ;-)

famille pinaud 11/05/2007 21:22

C'est un joli site qui donne dès le début l'envie de regarder toutes les photos et de lire tout le descriptif. Quelle passion !
Bonne continuation de la part de nous tous.

zara 11/05/2007 21:16

je viens de visiter tes albums photos, j'adore, elle expriment même mieux que les mots....merci de partager ça avec nous....c'est des bonnes leçons d'humilité et on en a besoin parfois!

bénédicte 10/05/2007 10:28

vas voir sur mon blog
il y a une petite surprise