EXAMEN DE FIN D' ANNEE

Publié le par Michèle Demain

                                     Une nouvelle fois, les enfants sont venus vers moi,toujours un moment fabuleux, riche en émotions, moment ou je me sens toute petite devant le bonheur qui m' est offert, mais le coeur gros, explosant de EN-CLASSE.jpgjoie.
                                        La fin de l' année scolaire est toujours un grand moment, pour faire le point sur les avancées de nos chers petits, le contrat étant pour eux, une obligation de réussite et pour moi, le devoir de veiller à ce que toutes les conditions soient réunies pour atteindre cet objectif, leur vie, toute entière en dépend.
TENKO--JUIN--2007-219.jpg

                                          Ils sont venus avec leurs tuteurs, petits frères et petites soeurs, pour partager le goûter, réunion familiale par excellence, des couleurs et des rires dans la cour, qui viennent pour un moment supplanter le chant des oiseaux.patients.jpg
C'est l' occasion de faire des photos pour leurs parrains et marraines, qui suivent ainsi leur croissance et reçoivent en même temps un compte rendu des activités menées sur le terrain au profit des petits et des familles deshéritées.
TENKO--JUIN--2007-220.jpg

                                          Après le jus de fruit, le biscuit et la friandise, c' est la détente,nous chantons et nous dansons ensemble et toutes les barrières et les appréhensions s' effacent pour laisser place aux sourires, à l' échange,au partagede ces moments privilégiés, qui me gonflent le coeur.

TOUS-LA.jpg
                                         La rentrée sera préparée, pour qu'ils reprennent le chemin de l' école dans les meilleurs conditions, mais pour l' instant:
  "  VIVE  LES  VACANCES, PLUS  DE  PENITENCE
                                                          LES  CAHIERS  AU  FEU, LA   MAITRESSE  AU  MILEU"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En voilà une jolie phrase de fin pour des enfants qui ont la chance (sans le savoir! :-D) d'aller à l'école!<br /> j'espère que mon com' passera, car il semble qu'il y ait un bug.<br /> Je pars quelques jours, alors je te souhaite la bienvenue chez toi et te dis à bientôt!<br /> Gum
Répondre